Bentley Bentayga Fly Fishing Mulliner

?

Le département de personnalisation Mulliner de Bentley propose une édition Fly Fishing du Bentayga dédiée aux amateurs de pêche à la mouche. L\\'intérieur du SUV britannique est entièrement revisité avec des équipements et accessoires dédiés à cette spécialité.

Amateurs fortunés de pêche à la mouche, cette déclinaison revisitée par Mulliner — le département de personnalisation de Bentley — du Bentayga est faite pour vous ! Elle contient en effet tout le nécessaire, dans sa déclinaison la plus luxueuse qui soit, pour aller taquiner le poisson selon cette technique de pêche essentiellement dédiée aux rivières.

C’est ainsi que le coffre du Bentayga Fly Fishing by Mulliner intègre plusieurs compartiments dédiés à un usage précis : fourreaux pour les cannes à pêche, coffre pour les cuissardes, coffrets pour les mouches et les soies, pochette pour l’épuisette, etc. Le tout dans des matières nobles comme le bois précieux et le cuir Saddle. Libre à l’utilisateur de les faire coulisser voire de les enlever s’il a besoin de la capacité de chargement du SUV.

Le bien-être du pêcheur n’a pas été oublié avec un coffre réfrigéré pour les boissons, qui peut accueillir trois bouteilles métalliques isothermes, mais aussi un service à vaisselle en porcelaine et de la nourriture. Il se transforme en siège d’appoint à la demande.

Pour compléter le tout, ce Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner ajoute à son équipement des lumières projetées au sol lorsqu’on ouvre les portes. Elles représentent le logo de la marque et celui de son département de personnalisation.

Plus de contenu : Bentley SUV Bentayga Mulliner
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter