Abarth 595 Competizione Tag Heuer

Abarth 595 Competizione by Tag Heuer : le scorpion toujours à l'heure

Fiat a fait passer son Abarth 595 Competizione par les ateliers de Garage Italia Customs et s\\'est associé à Tag Heuer pour lancer l\\'Abarth 595 Competizione by Tag Heuer, portant la marque de l\\'horloger aussi bien à l\\'intérieur qu\\'à l\\'extérieur. Pas de modifications sur le plan technique, on reste sur 180 chevaux et 250 Nm.

Ce n'est pas parce qu'il est passé sponsor-titre de l'écurie Red Bull Racing en Formule 1, donnant même son nom au moteur, que l'horloger Tag Heuer délaisse les autres marques et les autres constructeurs. La preuve avec cette série spéciale Abarth 595 Competizione by Tag Heuer, limitée à 30 exemplaires.

Le pétillant petit scorpion italien (lire notre essai de l'Abarth 595 Competizione) en profite pour passer par les ateliers du spécialiste local du tuning Garage Italia Customs. Et ressortir avec une teinte de carrosserie spécifique bicolore à effet aluminium brossé, ainsi que des jantes alliage 17 pouces et des étriers de frein rouge. Sur le plan mécanique, elle reçoit une nouvelle turbine et un échappement haute performance signé Monza Record. Mais cela ne change pas ses performances : 180 chevaux, 250 Nm et un 0-100 km/h avalé en 6,7 secondes.

À l'intérieur, on remarque des sièges baquets Sabelt en cuir et alcantara de couleur noire et une plaquette d’identification spécifique intérieure en aluminium « TAG Heuer Limited Edition ». Plus que le porte-clé Tag Heuer, le « cadeau » le plus intéressant est la montre Tag Heuer Carrera Chronographe Automatique d’un diamètre de 41 millimètres, équipée d’une lunette tachymètre en aluminium et personnalisée avec le logo Abarth dans le compteur à 9H et le scorpion Abarth gravé sur le fond du boîtier, avec bracelet en cuir perforé rouge.

Petite précision, à 27 790 euros, cette Abarth 595 Competizione by Tag Heuer est proposée en Belgique et au Luxembourg. Il faut passer la frontière pour se l'offrir.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Abarth 595 Competizione by Tag Heuer : le scorpion toujours à l\'heure

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter