Bmw

Ac Schnitzer s'exerce sur la BMW i8

À l\\'instar de Brabus pour Mercedes, Ac Schnitzer est coutumier des produits issus du catalogue BMW. De tous les modèles, dont la nouvelle i8. Désormais, le préparateur dévoile son programme de préparation pour le coupé bavarois.

Le programme s'articule essentiellement autour de la plastique de la BMW i8. On note ainsi l'apparition d'une lame avant, de bas de caisse, d'un nouveau diffuseur et d'un aileron arrière, tous réalisés en fibre de carbone. Des jantes maison de 21 pouces et plus légère de 4 kg que les roulettes d'origine sont de la partie.

Le châssis a aussi fait l'objet de modifications avec une suspension sport qui abaisse la caisse de 25 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière. Le système de freinage et les différents réglages du châssis sont strictement d'origine. Aucune amélioration n'a été apportée à la mécanique.

L'Ac Schnitzer ACS8 est animée par le groupe hybride composé d'un 3 cylindres de 231 ch et 320 Nm de couple et d'un moteur électrique de 131 ch, pour un total de 362 ch.

Ac Schnitzer n'a pas livré les tarifs pratiqués pour ces différents éléments cosmétiques et techniques, mais cette proposition est actuellement la seule alternative à une certaine BMW i8 Motorsport, qui ne verra jamais le jour.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ac Schnitzer s\'exerce sur la BMW i8

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter