Volkswagen Amarok HUNTER

Amarok HUNTER, la série limitée

Limité à 250 exemplaires, le nouveau Volkswagen Amarok HUNTER offre pour 38 870 € HT un Pick-Up capable de tracter sur tous les terrains tout en préservant un confort et une image de baroudeur.

Basé sur la finition Highline, l’Amarok HUNTER propose un BiTDI de 180 chevaux et une transmission aux 4 roues motrices maison 4MOTION. La puissance passe sur les trains roulants via une boîte automatique à 8 rapports.

Question look, il s’enrichit de jantes de 19 pouces, de phares bi-xénon, d’un crochet d’attelage à boule fixe, d’un Park Pilot AV/AR avec caméra de recul, d’une plaque de protection moteur et de projecteurs antibrouillard avec feux de bifurcation en remplacement des projecteurs antibrouillard simples.

Si vous en voulez plus, vous pourrez opter pour un nouveau pack accessoire « HUNTER » proposé au prix de 2 450 € HT qui se compose d’un Roll-cover (Top roll) en aluminium, d’un arceau de benne arrière en inox, d’un bac de benne sans retour, d’un film de protection sur les côtés de la benne et d’un marchepieds en aluminium.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Amarok HUNTER, la série limitée

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter