Aston Martin

Aston Martin DB11 : des images en avance

À l’occasion du salon de Genève, Aston Martin présentera la DB11, le nouveau coupé destiné à remplacer la vieillissante DB9. En attendant la révélation officielle, de premières images, volées, nous permettent d’appréhender l’Anglaise.

Apparue en 2004, l’Aston Martin DB9 laissera sa place à la DB11 dès le mois de mars prochain. Alors que le constructeur est resté particulièrement mystérieux sur ce futur modèle, les premières images font surface sur la Toile.

Dévoilés par nos confrères d’Autojunk, ces clichés nous donnent un aperçu de la plastique extérieure. La face avant ne change guère par rapport aux modèles habituels du constructeur, avec des phares effilés et une calandre béante, alors que la partie arrière devient plus fine.

Aston Martin proposera deux motorisations pour la prochaine DB11, avec des blocs issus de l’ingénierie Mercedes-AMG. Le haut de gamme sera représenté par un V12 5,2 litres biturbo d’une puissance proche des 600 ch, alors que les versions d’entrée de gamme pourront compter sur un V8 4,0 litres biturbo.

La firme à l’étoile devrait aussi proposer son expertise en matière d’équipement de confort et de sécurité pour l’Aston Martin DB11. L’habitacle baignera dans le luxe, c’est indéniable, mais les commandes et le combiné d’instrumentation pourraient devenir tactiles.

L’ensemble des informations seront livrées au salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin DB11 : des images en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter