Aston Martin Vanquish Q Peeble Beach

Aston Martin joue la carte du Q ?

Pas moins de quatre modèles créés par le département Q de personnalisation du constructeur seront présentés par Aston Martin au concours d\\'élégance de Peeble Beach. Ces Vanquish, Vanquish Volante, DB9 Volante et V12 Vantage S revêtent des teintes de carrosserie spécifiques qui se marient à leur intérieur magnifié.

Quelques jours après avoir dévoilé la version 2015 de ses modèles Rapide et Vaquish, Aston Martin compte faire le show au concours d'élégance de Peeble Beach qui se déroule le week-end prochain. Le constructeur britannique y exposera quatre modèles spéciaux, revisités par son département Q dédié à la personnalisation et son concessionnaire de Los Angeles.

Quelle élégance !
On débute avec la Q by Aston Martin Vanquish Coupe, le modèle qui sera le plus visible grâce à sa teinte Abor Orange exclusive, soulignée par un effet de perles chatoyantes qu'on retrouve également à l'intérieur. A cette teinte se mêle le noir profond des jantes et le carbone de la lame avant et du diffuseur arrière. Le but est bien entendu d'envelopper la Vanquish dans un halo d'intensité et de profondeur holographique digne de l'événement.

Viennent ensuite deux cabriolets, les Q by Aston Martin Vanquish Volante et Q by Aston Martin DB9 Volante. La première se distingue par sa teinte Frosted Silver et son cuir Chestnut marron à l'intérieur. La seconde revêt quant à elle une teinte Ashen Blonde qui se marie avec un cuir Rose Perle du plus bel effet.

Enfin, le dernier modèle exposé est la fabuleuse Q by Aston Martin V12 Vantage S avec une teinte Purple Amethyst pour la carrosserie extérieure et un Obsidian Black très foncé à l'intérieur. Ce cuir est renforcé par des touches de violet notamment sur les sièges et le volant. On n'est pas à un concours d'élégance pour rien !

Plus de contenu : Aston Martin Peeble Beach
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin joue la carte du Q ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter