Nouveau Audi Q2

Audi Q2 : une Edition #1 pour les premiers acheteurs

Déjà une série spéciale pour le tout nouveau crossover Audi Q2 avec cette Edition #1 qui affiche un style marqué et un intérieur valorisé. Elle est basée sur la finition S line et est proposée à la commande début septembre, à un tarif non spécifié.

C’est une mode de plus en plus répandue chez les constructeurs : ponctuer la sortie d’un nouveau modèle d’une série spéciale Q2 Edition 1 ou Edition One afin de flatter les premiers acheteurs en leur proposant quelque chose de valorisant. Audi n’échappe pas à la règle avec son tout nouveau Q2, qui sera disponible début septembre à l’ouverture des commandes en version Audi Q2 Edition #1.

Celui-ci se distinguera en adoptant le look S line (boucliers spécifiques, diffuseur arrière, etc.) et en le mixant à une teinte de carrosserie exclusive Gris Quantum, à une lame de bouclier distinctive en Gris Manhattan, un montant C, une grille de calandre et des bas de caisse en noir laqué et des jantes 19 pouces anthracite. Le but est clair : afficher de la robustesse et du style.

À l’intérieur, on retrouve un volant sport en cuir, une sellerie mixte cuir/tissu, des inserts alu et des seuils de porte illuminés. Une ambiance intérieure colorée par des LED sublime l’habitacle la nuit tandis que l’équipement est repris de la finition S line.

L’Audi Q2 Edition #1 sera proposé avec plusieurs choix de motorisations dont le 1.4 TFSI 150 ch pour l’essence et le 1.6 TDI 116 ch pour le Diesel.

Les tarifs de cette Edition 1 du Q2 n'ont pas encore été annoncés.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Audi Q2 : une Edition #1 pour les premiers acheteurs

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter