Bentley

Bentley Bentayga : le SUV le plus rapide du monde avec 301 km/h

Alors que le Bentley Bentayga continue ses phases de mise au point sur route et sur terre, la marque livre au compte-gouttes les informations autour du SUV. Après une séance offroad, le Bentayga met l’accent sur ses capacités en conduite sportive.

S'il s'avère que le Bentley Bentayga sera haut perché pour tenter de s’aventurer en dehors des sentiers battus (pas sûr que la clientèle soit adepte des randonnées sauvages en voiture), il n’en sera pas moins sportif. Ou plutôt très rapide pour employer des termes plus proches de la réalité.

Sous son capot, le SUV anglais disposera du V8 4,0 litres biturbo du groupe Volkswagen, mais aussi du gros W12 6,0 litres TSI à double turbo, d’une puissance de 608 ch à 6 000 tr/min et 900 Nm de couple de 1 500 à 4 500 tr/min.

Une écurie parfaitement suffisante pour permettre au pachyderme de s’offrir le titre du SUV le plus rapide du monde, avec une vitesse de pointe de 301 km/h, comme le prouve la vidéo livrée par Bentley.

Plus de contenu : Bentley Bentayga Vidéo
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga : le SUV le plus rapide du monde avec 301 km/h

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter