Bentley bentayga une first edition au maximum du luxe

Les 608 premiers exemplaires disponibles du Bentley Bentayga le sont sous la forme d'une série limitée baptisée First Edition. Repoussant les frontières du luxe, elle permet au passage aux clients de se voir offrir une montre Breitling.

Peut-on faire encore plus luxueux que le Bentley Bentayga ? Oui, avec le Bentley Bentayga First Edition, la série limitée qui marque les débuts de ce SUV pas comme les autres sur le marché. Les 608 premiers exemplaires vendus du Bentayga seront donc celui-là, dévoilé hier lors d'une soirée VIP qui s'est déroulée à Los Angeles. Il faut dire que le salon de l'ouest américain débute dans quelque jours.

Ce sont des détails exclusifs qui rehaussent encore le niveau de luxe dans lequel baigne le Bentayga avec cette série limitée First Edition. Par exemple des jantes 22 pouces noires avec les branches polies, des seuils de porte illuminés, un badge représentant l'Union Jack en bas des ailes, etc. Le choix des teintes de carrosserie est restreint à 10 possibilités. À l'intérieur, l'ambiance lumineuse est exclusive et les sièges reçoivent une finition cuir à surpiqûres encore plus travaillée. Les ajustages entre les différentes matières (cuir, bois, métal) sont encore plus méticuleusement réalisés. La dotation de ce Bentayga First Edition s'enrichit au passage d'une montre signée Breitling. Trois modèles au choix : Emergency, Cockpit B50 et Chronomat 38.

Rappelons que, sous le capot du Bentley Bentayga, on trouve un W12 6.0 litres biturbo de 608 chevaux et 900 Nm. De quoi lui permettre d'avaler le 0-100 km/h en 4 secondes, pour une vitesse de pointe de 301 km/h. Le prix du Bentley Bentayga First Edition n'a pas encore été divulgué.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL