Citroen

Bientôt 6 modèles dans la gamme Citroën DS

Que ce soit en Europe ou en Chine, la gamme DS de Citroën disposera bientôt de six modèles, avec notamment une grande berline routière et un SUV qui viendront s\\'ajouter au modèles existants. Tous disposeront à terme de leur version sportive.

+ de photos Citroen Divine DS

La gamme DS compte actuellement trois modèles des deux côtés du globe où elle est commercialisée : DS3, DS4 et DS5 en Europe, DS5, DS 5LS et DS 6WR en Chine. Mais bientôt, trois modèles communs viendront faire passer cette double gamme à six modèles. Ils seront d'abord pensés pour la Chine mais seront donc aussi commercialisés en Europe comme nous l'explique Auto Express.

Pourquoi pensés pour la Chine : parce que c'est là qu'ils s'écouleront le mieux. Mais pourquoi aussi commercialisés en Europe : parce que c'est là qu'ils afficheront les plus grandes marges pour le constructeur.

Versions sportives
Ces nouveaux modèles seront donc des modèles de segment supérieur, grande berline ou SUV. Parmi eux, figurera la DS9, inspirée du somptueux concept Numéro 9. Les autres modèles, tout comme ceux qui seront renouvelés par la suite, piocheront dans les éléments du concept Divine DS pour assembler leur puzzle.

Tous ces nouveaux modèles DS seront commercialisés dans les DS Stores, les DS Salons et les DS Corners. Les premiers seront des enseignes indépendantes et les autres des emplacements définis au sein des concessions Citroën.

Avec sa gamme DS, Citroën veut combiner un design d'avant-garde, du luxe et de la technologie. Sans oublier la sportivité à l'image d'un modèle comme la DS3 Racing. En fait, tous les modèles de la gamme DS disposeront, à terme, de leur version sportive.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Bientôt 6 modèles dans la gamme Citroën DS

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter