Bmw

BMW M2 Alpha-N : la BMW M2 GTS en avance

Malgr?© les rumeurs, la BMW M2 GTS n‚Äôa pas ?©t?© annonc?©e officiellement. Pour les propri?©taires impatients, Alpha-N devance la marque allemande et propose un programme de pr?©paration pour la M2 inspir?© par la BMW M4 GTS.

Guidé par les rumeurs insistantes, Étienne a déjà imaginé la prochaine déclinaison GTS de la BMW M2 Coupé. Une version allégée d’une cinquantaine de kilos et plus puissante avec près de 400 ch sous le capot. Si cette version n’est pas près de voir le jour, Alpha-N a une solution.

Le préparateur propose désormais son programme largement inspiré par la BMW M4 GTS. Le coupé sportif s’équipe alors d’une lame à l’avant, d’un aileron de coffre et d’autres appendices, eux aussi réalisés en fibre de carbone. Même le toit y passe avec, au choix, une finition en carbone apparent ou en kevlar. Pour singer la GTS, Alpha-N installe les mêmes jantes 666 déjà vues sur les BMW M3 et M4.

Pour la forme, Alpha-N pousse un peu plus sa préparation mécanique. Le 6 cylindres 3,0 litres biturbo gagne 80 ch en sortant des ateliers et grimpe à 450 ch, pour un couple supérieur à 600 Nm. D’autres niveaux plus raisonnables existent, avec 400 ch, 415 ch et 430 ch.

Le pack GTS d’Alpha-N sera entièrement dévoilé au salon d’Essen le mois prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M2 Alpha-N : la BMW M2 GTS en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter