Caterham

Caterham Seven SuperSprint : délicieusement rétro

Profitant de l’ambiance nostalgique du Goodwood Revival, Caterham a lancé une nouvelle série rétro de la Seven : la Seven SuperSprint.

Pour souffler sur les soixante bougies de la Seven, Caterham a lancé à l’occasion du Goodwood Revival la Seven SuperSprint. Cette série se présente sous une délicieuse forme rétro avec tous les équipements modernes.

La célèbre low-flyer anglaise adopte une plastique rétro, avec des livrées de carrosserie rendant hommage à certaines sportives des années 60 et des équipements de la même époque : on note, pêle-mêle, le parebrise Brookland, les ailes avant allongées, l’échappement et les rétroviseurs chromés ainsi que les roues de 14 pouces recouvertes d’une couleur crème. L’habitacle est dans le même tonneau avec des cuirs qui se mélangent à des panneaux rivetés.

La Caterham Seven SuperSprint embarque le 3 cylindres Caterham Works Racing de 98 ch associé à une boîte à cinq rapports. Elle reçoit aussi un autobloquant arrière, des étriers à deux pistons, une suspension réglable et des amortisseurs Bilstein.

La série est limitée en Angleterre et en Europe à seulement 60 exemplaires. Le ticket d’entrée a été fixé à 29 995 livres, soit près de 32 800 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Caterham Seven SuperSprint : délicieusement rétro

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter