Citroen C1 Swiss and Me

Citroen C1 Swiss & Me, rien que pour le salon de Gen?

La toute nouvelle Citroen C1 fera sensation au Salon de l’Automobile de Genève et plutôt deux fois qu’une car en plus de la dévoiler en première mondiale, elle sera aussi accompagnée d’un concept-car « C1 Swiss & Me », une version unique qui démontre les possibilités de personnalisation, tout en faisant un clin d’oeil à la ville de Genève.

La nouvelle CITROËN C1 revêt les couleurs de la Suisse avec le concept C1 Swiss & Me. On retrouve ainsi un effet biton qui associe un toit rouge reprenant le drapeau suisse et une carrosserie blanc nacré.

Genève, réputée pour offrir la meilleure qualité de vie au monde, est aussi le terrain de jeu idéal de ce nouveau modèle qui défie les contraintes de la ville. Mais cette Swiss & Me met en avant également les prestations dynamiques de la nouvelle CITROËN C1 avec des élargisseurs d’ailes et un longeron rapporté, de larges roues et une canule centrale sur le pare choc arrière.

Belle hommage !

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Citroen C1 Swiss & Me, rien que pour le salon de Gen?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter