McLaren

F1: La toute nouvelle McLaren-Honda MP4-30 dévoilée

25 ans après les épopées glorieuses de Prost et Senna sur des McLaren motorisées par Honda, voilà un fabuleux retour marqué par la présentation de la toute nouvelle McLaren MP4-30.

+ de photos McLaren Honda F1

Ron Denis plus impérial que jamais dans sa fonction de patron de cette écurie prestigieuse entouré de ses pilotes : Fernando Alonso, Jenson Button et Kevin Magnussen a livré à la Presse le tout nouveau missile F1, fort élégant dans une livrée sobre, où le rouge des années glorieuses n’est présent qu’avec quelques filets sur une livrée à dominante grise.

nouvelle McLaren F1

Toutes les déclarations des pilotes, des motoristes et du boss vont dans le même sens, à savoir il faut se montrer humbles et patients à l’aube d’une nouvelle ère. 

Dès la semaine prochaine Alonso se collera aux premiers essais de la toute nouvelle McLaren-Honda,à Jerez . On sait que Honda a beaucoup, beaucoup travaillé sur sa motorisation hybride, mais toute l’équipe a vraiment hâte de mesurer concrètement le niveau de développement atteint avec des références chronométriques.

Outre Honda et Mobil partenaires, on peut s’étonner de ne pas voir apparaitre d’annonceurs autres que CNN. Le recrutement des très grands champions comme Alonso et Button n’aurait-il pas suffit à attirer un gros sponsor ? Les temps sont durs certes, mais une McLaren Honda mérite sans aucun doute d’accrocher un gros poisson. Pour cela faisons confiance à Ron Dennis et soyons patients, la saison n’a pas débuté.

Alain Monnot

Votre avis nous intéresse sur :  F1: La toute nouvelle McLaren-Honda MP4-30 dévoilée

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter