Nissan

GT Academy 2015 : Romain Sarazin s'embarque dans la comp?

Au d?©part simple coup marketing entre Nissan et le jeu Gran Turismo, la GT Academy est devenu une v?©ritable institution dans le monde du sport auto. Pour cette septi?®me ?©dition, c‚Äôest Romain Sarazin qui se verra propuls?© dans le monde professionnel avec le constructeur japonais.

Âgé de 22 ans et étudiant en Économie et Management, le jeune français a donc fait preuve de constance et de détermination tout au long de l’édition 2015 de la GT Academy.

Après les premières sélections sur le jeu Gran Turismo face à des milliers de joueurs, Romain Sarazin s’est imposé dans la sélection européenne lors de la finale sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi.

Succédant à Gaëtan Paletou et troisième français à sortir vainqueur de la sélection européenne depuis la création de la GT Academy, Romain Sarazin sera propulsé dans la compétition automobile avec Nissan.

Il devra toutefois faire preuve du même courage et du même sang-froid pour se faire une place dans le cercle fermé des pilotes automobiles et marcher sur les traces de Lucas Ordonez, Jordan Tresson, Jann Mardenborough, Wolfgang Reip et Miguel Faisca.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  GT Academy 2015 : Romain Sarazin s'embarque dans la comp?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter