Hennessey venom f5 l habitacle se montre

Peu de temps après que Hennessey a présenté la Venom F5 au SEMA Show à Las Vegas, le préparateur texan dévoile les premières images de l'intérieur de l'hypercar.

Comme nous pouvions nous y attendre, l’habitacle de la Venom F5 est dominé par la fibre de carbone et semble être en net progrès par rapport à la Venom GT en termes de qualité globale.

Sans surprise, l’intérieur se compose de deux sièges baquets en alcantara qui semblent être fixés au sol. Nous trouvons également un étroit tunnel de transmission en fibre de carbone qui débouche sur un grand écran tactile affichant les fonctions d’infodivertissement. Au-dessus de cet écran se trouve un trio d’aérateurs qui reprennent la disposition des sorties d’échappement tandis que les portières s’ouvrent via des sangles.
Intéerieur
Deux différents types de volant et de combiné d’instruments seront proposés aux clients. Le premier voit l’installation d’un volant en carbone avec, derrière, un groupe d’instrumentations numériques. Alternativement, Hennessey offrira également un volant sur lequel se trouvera directement l’instrumentation, un peu comme ce que propose Aston Martin sur la Valkyrie.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL