Hyundai Tuscon Sketch

Hyundai TUCSON, la première ébauche

Le nouveau TUCSON choisira le salon automobile de Genève pour se dévoiler. Il porte en lui, les plus grands espoirs de la marque Coréenne, car il remplacera au cours de cette année 2015 son 2ème modèle star des concessions l’ix35.

Le nouveau Tucson, un petit Santa Fe !

Avec plus d'un million de SUV vendus en Europe depuis le lancement du premier Santa Fe au début des années 2000, Hyundai s'est forgé une solide réputation dans ce segment. Le nouveau Tucson qui reprend les traits du Santa Fe, mais en plus compact, aura la responsabilité de répondre aux stars du segment européen : Volkswagen Tiguan, Nissan Qashqai et le nouveau Renault Kadjar.

À propos du Nouveau Tucson, Peter Schreyer, Designer en chef de Hyundai Europe, a déclaré: « Notre nouveau SUV compact permettra à Hyundai d'effectuer un grand pas en avant à l'échelle mondiale. Le Nouveau Tucson possède un style audacieux et athlétique, sa présence se doublant d'une véritable stature. Son design se caractérise par des surfaces fluides, des proportions audacieuses, des lignes épurées et, plus important encore, la calandre hexagonale constituant la signature de Hyundai ».

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai TUCSON, la première ébauche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter