Bentley

Idriss Elba bat un record de vitesse avec une Bentley Continental GT Speed

Pour sa nouvelle s?©rie, qui verra le jour prochainement, l\'acteur Idris Elba s\'est offert un record de vitesse au volant d\'une Bentley Continental GT Speed.

Intitulée " Idriss Elba : No Limits ", la série télévisée mettra en scène l'acteur au volant d'engins à quatre roues. Lors du tournage de l'un des épisodes, le passionné d'automobile a battu le record du Flying Miles derrière le cerceau d'une Bentley Continental GT Speed.

Le précédent record remonte à 1927, lorsque Sir Malcolm Campbell a atteint la vitesse de 281,3 km/h avec une Napier-Campbell Blue Bird sur la plage de Pendline Sands.

Près de 90 ans plus tard, Idriss Elba a enregistré une vitesse record de 290,263 km/h avec le gros coupé anglais, fort d'un 12 cylindres de 635 ch et 820 Nm de couple. Rappelons que sur le bitume, la Continental GT Speed peut s'affranchir d'une vitesse de pointe de 331 km/h.

Si la performance reste honorable, celle de Malcolm Campbell est encore plus impressionnante, puisque l'écart de vitesse n'est finalement pas si conséquent malgré les années qui séparent ces deux prouesses.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Idriss Elba bat un record de vitesse avec une Bentley Continental GT Speed

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter