Subaru Impreza 5 Portes Concept Tokyo

Impreza 5-door Concept : la future Subaru Impreza 2016 se d?

Subaru d?©voilera dans quelques semaines au salon de Tokyo le concept Impreza 5-door qui pr?©figure la cinqui?®me g?©n?©ration de son Impreza. Comme l\'indique le nom de cette ?©tude de style, cette icone de la production automobile japonaise adopte d?©sormais une silhouette 5 portes.

Rendue célèbre grâce à sa version 4 portes qui brillait en rallye, la Subaru Impreza va rentrer dans le rang avec la prochaine génération Impreza 2016, qui affichera une silhouette 5 portes. Alors que la génération actuelle, représentée en Europe par la WRX STi termine sa carrière, la nouvelle va se montrer sous la forme d'un concept-car au 44e salon de Tokyo, qui se tient au Japon du 30 octobre au 8 novembre.

Son nom Impreza 5-door Concept veut tout dire : la cinquième génération d'Impreza se dégustera avec un hayon. Cette étude de style préfigurera non seulement la version de série, mais nous montrera également les nouvelles orientations stylistiques de la marque, imprégné du thème "Dynamic & Solid". On remarque des arêtes vives sur la calandre et sur les flancs, un style musclé, une signature lumineuse avant et arrière en forme de C ainsi que des portes arrière aux montants dissimulés dans les montants. Reste à savoir ce qui restera sur l'Impreza 2016 de série.

Pour le moment, Subaru n'a rien dit de la motorisation qui prendra place sous le capot. Il pourrait s'agir d'une version évoluée du 4 cylindres à plat boxer qui a fait la réputation de la marque, pourquoi pas associée à un bloc électrique pour former un système hybride.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Impreza 5-door Concept : la future Subaru Impreza 2016 se d?

image profil
Nortendo
2015-10-09 08:31:45  

Très sympa, espérons que la version de série, garde le même état d'esprit. Elle sera plus sexy que l'Auris en tout cas enfin on l'espère ;-)

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter