Bmw

La BMW M2 Coup?

Fournisseur officiel de voitures de s?©curit?© pour les manches de MotoGP depuis 2006, BMW Motorsport livre cette ann?©e la nouvelle BMW M2 Coup?©.

Pour mener la danse en cas d’incident survenu en piste, le constructeur bavarois fourni ses derniers modèles Motorsport à l’organisation du championnat de MotoGP. À l’approche de la nouvelle saison, qui débutera le 20 mars au Qatar, BMW lève le voile sur la nouvelle Safety Car.

Dernier jouet en date proposé par le département compétition, la BMW M2 Coupé s’habille des traditionnelles peintures de guerre M Performance et de l’ensemble des pièces aérodynamiques en carbone issues du catalogue récemment dévoilé. L’habitacle accueille deux sièges Recaro et un imposant arceau à la place de la banquette arrière.

La mécanique est parfaitement similaire à la fiche technique de série. Le 6 cylindres 3,0 litres biturbo sort 370 ch pour 465 Nm de couple. Avec la boîte robotisée, le coupé affiche un 0-100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La BMW M2 Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter