La cinquieme world s greatest drag race par motor trend

Après les deux mois de vacances estivales, les journalistes de Motor Trend ont pris pour habitude d'organiser l'élection de la sportive de l'année. Entre autres essais routiers et sessions sur circuit, les protagonistes s'affrontent sur la plus importante drag race de l'année.

Comme de coutume, c'est un plateau très hétéroclite qui regroupe les dix sportives qui ont fait l’actualité cette année, avec les Cadillac ATS-V et CTS-V, une Lexus RC-F, une Porsche Cayman GT4, une Corvette Z06, une Mercedes C63 AMG-S, une Mercedes AMG GT-S, une Bentley Continental GT3-R et une Mazda MX-5.

Le petit roadster japonais, déjà essayé par nos soins, s’offre 3,0 secondes d'avance sur les autres prédateurs pour espérer passer la ligne au même moment. C’était bien essayé, mais les puissances pantagruéliques des autres sportives ont eu raison du roadster de 200 ch.

Si la Bentley Continental GT3-R détale le plus fort, la Corvette reprend doucement, mais sûrement, le dessus. La C7 Z06 affiche 11,4 secondes, suivie de deux centièmes par la grosse anglaise et la Mercedes AMG GT S. Le Mazda MX-5 termine l’exercice en 14,5 secondes.

La cinquième World's Greatest Drag Race est à découvrir via la vidéo ci-dessous.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL