Ford Mondeo Vignale

La Ford Mondeo Vignale s'ouvre ?

Ford introduit la griffe de luxe Vignale ?† son catalogue sur la gamme Mondeo, o?? elle est associ?©e ?† quatre motorisations : Ecoboost 240 ch, TDCi 180 ch, TDCI Bi-turbo 210 ch et Hybrid 187 ch, en 4 portes et en break. Le tarif de base est fix?© ?† 40¬†400 euros.

C'est par un concept basé sur la Mondeo que Ford avait dévoilé au salon de Francfort 2013 sa griffe de luxe Vignale et même s'il y a eu un autre concept avec le S-Max depuis, c'est en toute logique que la Mondeo Vignale est la première du genre à être commercialisée. Outre une qualité de finition supérieure et exclusive, la griffe Vignale s'accompagne de tout un panel de services personnalisés pour le client.

Les commandes de la Ford Mondeo Vignale s'ouvrent à partir du début du mois de mai au tarif de base de 40 400 euros. Quatre motorisations (les plus puissantes disponibles) sont proposées : Ecoboost 240 ch, TDCi 180 ch, TDCI Bi-turbo 210 ch et Hybrid 187 ch. Deux carrosseries sont disponibles : 4 portes et break SW.

Exclusivité et services
La Ford Mondeo Vignale se distingue tout d'abord par des éléments de style exclusifs, comme une grille de calandre supérieure au design spécifique de finition mate métallique et bordures en aluminium poli, une calandre inférieure brillante avec baguettes chromées, des habillages de portes chromés, des roues spécifiques de 18’’, en alliage, et la nouvelle couleur de carrosserie exclusive Vignale Nocciola.

Pour le confort à bord, les sièges massants à coussins gonflables sont proposés dans une finition cuir Vignale exclusive. Du cuir matelassé bordé de surpiqûres à la forme hexagonale est découpé au laser et recouvre le tableau de bord, la console centrale, l’accoudoir et les contreportes. Un système de réduction active de bruit permet de couvrir le son du moteur dans l'habitacle. A noter que les finitions de chaque modèle Ford Vignale sont effectuées à la main par six maîtres artisans dans l'usine Ford de Valence.

Enfin, le service Vignale permet notamment de bénéficier de la collecte et la restitution de son véhicule au domicile ou au bureau pour les actes d’entretien et d'un numéro d'appel 24 h/24 et 7 j/7, qu'il s’agisse de répondre à une question technique, d'organiser une visite dans un FordStore, de résoudre un problème du client ou de gérer une réservation en atelier.

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Mondeo Vignale s'ouvre ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter