Illustration Mercedes AMG E 63 Coupe

La future Mercedes-AMG E 63 Coup?

Si vous ?™tes impatient de savoir, maintenant que la nouvelle Mercedes Classe E Coup?© a ?©t?© d?©voil?©e, ?† quoi ressemblera sa d?©clinaison AMG E 63, ouvrez grand les yeux, vous l‚Äôavez sous le nez¬†!

Si Mercedes a dévoilé hier sa nouvelle Classe E Coupé, le constructeur allemand s’est donné encore quelques mois pour développer la gamme. Au lancement, la version la plus puissante sera la E 400, à moteur V6 biturbo de 333 ch. Mais ensuite, les ingénieurs d’AMG se pencheront sur son cas.

On sait déjà que la nouvelle Classe E Coupé sera proposée en version Mercedes-AMG E 50 Coupé avec, sous le capot, un 6 cylindres en ligne qui développera au moins 410 ch. Mais on est encore dans la rigolade par rapport à ce qui s’annonce ensuite. Car il n’y a pas de raison que la Classe E Coupé ne bénéficie pas, comme la berline, d’une déclinaison Mercedes-AMG E 63.

Cette future Mercedes-AMG E 63 Coupé, notre illustrateur maison Soufyane l’a déjà imaginée pour vous. Bien campée sur ses énormes jantes de 20 pouces, elle affiche le blason V8 biturbo sur ses ailes avant et revoit son look en ciselant ses boucliers, afin qu’ils amplifient les entrées d’air destinées à refroidir la méchante mécanique se cachant sous le capot. À l’arrière, le diffuseur et la quadruple sortie d’échappement trahissent les penchants malsains de la bête. Admirez le travail !

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La future Mercedes-AMG E 63 Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter