Porsche

La lente ?

Vieille de 53 ans, la Porsche 911 est l‚Äôune des plus mythiques sportives de la plan?®te. Si son ?©volution a souvent ?©t?© retrac?©e, les gars de chez Donut Media ont cr?©?© une animation qui revisite les diff?©rentes ?©tapes de la prot?©g?©e de Zuffenhausen.

Au salon de Francfort en 1963, Porsche concrétise tous ses travaux avec la Porsche 911 de type 901.

Innovante et très aboutie, la sportive rencontre rapidement le succès, poussant le constructeur à multiplier les versions et faire évoluer la formule à travers les générations. Avec Donut Media, nous revivons la lente évolution de la Porsche 911, de la 901 à la dernière 991 GT3 RS.

Ce morphing retrace l’évolution des lignes, mais aussi des caractéristiques techniques, avec des informations sur le niveau de puissance des modèles présentés et sur leurs spécificités. Nous y trouvons aussi l’inventaire des célèbres livrées de carrosserie et le montage retrace l’évolution du prix de vente, qui passe de 6 490 dollars en 1964 à 175 900 dollars en 2016.

La vidéo, qui baigne dans la sonorité des différentes itérations du flat-6, est à retrouver ci-dessous.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La lente ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter