Nissan

La Nissan GT-R Nismo N-Attack au SEMA Show

A l’occasion du SEMA Show de Las Vegas, la Nissan GT-Nismo N-Attack a fait ses premiers débuts.

Annoncé depuis le record de la Nissan GT-R Nismo sur la piste du Nürburgring, la N-Attack n’a jamais réellement vu le jour hormis quelques apparitions camouflées sur le Fuji Speedway. Désormais, l’ultime déclinaison a été dévoilée au SEMA Show.

Pour cette évolution, Nissan a fait le choix de proposer un kit de pièces à installer sur une GT-R Nismo existante. Les clients américains pourront donc commander l’option chez Steve Millen Motorsport.

La déclinaison reprend les principales améliorations de la Nismo, mais s’agrémente en plus d’ailes profilées et d’un aileron arrière rehaussé. Pour la référence, Nissan a posé le temps du Nürburgring sur les ailettes. Les sièges habituels laissent place à deux baquets en carbone, comme sur les Nismo vendues en Europe. Une option permet aussi de supprimer la banquette arrière.

La suspension a également fait l’objet de retouches, alors que le V6 3,8 litres bitrubo est similaire aux autres Nissan GT-R Nismo avec 600 ch et 652 Nm de couple.

La Nissan GT-R Nismo N-Attack est disponible au prix de 52 000 $ et 98 000 $ pour la préparation la plus poussée, sans oublier d’ajouter les 149 990 $ de la Nismo d’origine.

Pour le plaisir, on se remet une dose du record sur le Nürburgring.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Nissan GT-R Nismo N-Attack au SEMA Show

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter