La police de los angeles s equipe de bmw i3 et tesla model s p85d

Alors que la police de Dubaï s'offre une flotte de véhicules impressionnante, la ville de Los Angeles fait un choix plus responsable. Désormais, une Tesla Model S et une BMW i3 viendront épauler les Ford Crown et Dodge Charger.

La Californie et plus particulièrement la ville de Los Angeles sont très sensibles aux économies d’énergie et au respect de l’environnement. Dans le cadre de cette politique grandissante, les pouvoirs publics se doivent de montrer l’exemple.

Ainsi, la Police de Los Angeles, autrement connue sous l’acronyme LAPD, vient de prendre possession d’une BMW i3 et d’une Tesla Model S P85D. Contrairement à leurs homologues de Dubaï, qui se sont équipés pour les besoins en communication de l’Emirat, le LAPD entend bien mettre en fonction ces véhicules et devenir la ville avec la plus grosse flotte de voitures électriques aux États-Unis.

Pour le moment en phase d’évaluation, la ville a loué 160 voitures électriques, dont 100 d’entres elles uniquement réservées aux forces de police, les autres étant réparties entre les pompiers et autres services.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9