Bentley

La reine d'Angleterre s'offre un Bentley Bentayga pour partir ?

En commercialisant le Bentayga, Bentley a risqu?© de froisser sa client?®le, mais est rest?© confiant dans le potentiel commercial d‚Äôun tel pachyderme. Promu ?† un avenir radieux, le SUV donne d?©j?† le sourire aux d?©cisionnaires et actionnaires de la marque.

+ de photos Bentley Bentayga

À peine présenté en début de semaine au salon de Francfort, le Bentley Bentayga affiche déjà un carnet de commande complet pour sa première année de production, soit 3 600 exemplaires. Cela repousse donc la livraison des prochaines commandes à 2017.

Parmi les premiers clients, la firme britannique compte la reine Elizabeth II, qui a commandé l’un des premiers exemplaires disponibles. Bentley affirme que cet exemplaire disposera d’une présentation spécifique. Le SUV rejoindra la propriété de Balmoral, en Ecosse et permettra à la reine de partir à la chasse !

Avouons que les autres clients pourront aussi aller chasser d’autres GT sur les autoroutes, le Bentley Bentayga s’autorisant un 0-100 km/h en 4,1 secondes et une vitesse de pointe de 301 km/h, grâce à un W12 6,0 litres biturbo de 608 ch et 900 Nm de couple.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La reine d'Angleterre s'offre un Bentley Bentayga pour partir ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter