Mitsubishi

Le Mitsubishi Outlander PHEV débarque à la location chez Hertz

Trois stations Hertz des Alpes, Lyon, Moutiers et Ferney-Voltaire (Genève), proposent depuis peu à la location le Mitsubishi Outlander PHEV et sa motorisation hybride rechargeable. Un choix cohérent pour ceux qui cherchent un 4x4 le plus propre possible afin d\\'accéder aux stations.

+ de photos Mitsubishi Outlander Electric

Pas moins d'une cinquantaine d'Outlander PHEV -la version hybride rechargeable du SUV de Mitsubishi- sont désormais disponibles dans les agences de location Hertz de Lyon, Moutiers et Ferney-Voltaire (Genève). Le choix de ces agences, situées près des pistes de ski et des routes de montagne n'est pas anodin. Le Mitsubishi Outlander PHEV est en effet doté de capacités 4x4, même en mode 100% électrique. Qui plus est, les modèles fournis à Hertz sont équipés de pneus hiver, pour des conditions de sécurité optimales.

Les clients Hertz souhaitant mixer les plaisirs du 4x4 et le respect de l'environnement trouveront donc là chaussure à leur pied. L'Outlander PHEV semble en effet idéal pour emmener toute sa petite famille au ski sans craindre les chutes de neige ni le verglas. La présence de moteurs électriques sur chaque essieu permet d'obtenir un démarrage 4 roues motrices sans à-coups et d'obtenir une meilleure adhérence sur route humide ou verglacée. La descente des cols est quant à elle facilité par le frein moteur réglable. Celui-ci permet, en outre, de mieux recharger les batteries.

Réservation par téléphone
A noter tout de même que si le Mitsubishi Outlander PHEV est bien proposé dans les stations Hertz indiquées, il est impossible d'effectuer la réservation par Internet. Il faut obligatoirement téléphoner. Quoi qu'il en soit, cette mise à disposition de l’Outlander PHEV permet à Mitsubishi de faire essayer aux particuliers ainsi qu’aux professionnels ce nouveau véhicule à la technologie inédite, en conditions réelles d’utilisation.

Rappelons que l'Outlander PHEV fonctionne grâce à deux moteurs électriques et un moteur thermique faisant office de générateur pour recharger les batteries en roulant. Sa puissance est de 203 chevaux et il propose une consommation normalisée de 1,9 litre/100 km, pour des émissions de CO2 limitées à 44 grammes/km. Dans les faits, on n'y arrive qu'en maximisant les trajets en mode tout électrique (50 kilomètres environ en partant batteries pleines), il faut sinon compter sur un chiffre situé entre 5 et 8 litres/100 km.

Crédit photographique: Gilles Vitry, La Revue Automobile

Le Mitsubishi Outlander PHEV est proposé dans le réseau Mitsubishi à partir de 39 900 euros, bonus écologique déduit.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Mitsubishi Outlander PHEV débarque à la location chez Hertz

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter