Nouveau Kia Sportage

Le nouveau Kia Sportage c'est lui !

Dans un mois, lors de la grand-messe allemande de l‚Äôautomobile du salon international de Francfort 2015 (IAA 2015), le constructeur cor?©en Kia fera la pr?©sentation de son tout nouveau Kia Sportage.

Kia Sportage de quatrième génération …

Pour se faire une idée des lignes du best-seller, KIA nous offre ce matin ses dessins. On peut apprécier le travail fait sur la face avant avec la calandre « tiger nose » qui s’affirme et les optiques campées sur la partie supérieure du capot moteur. La ceinture de caisse haute affirme le caractère sportif du crossover. La poupe, tout en lignes horizontales, marque sa différence avec des feux flanqués dans les coins.

L’habitacle, lui aussi, change de style. En son centre, un grand écran tactile trône fièrement. Tandis que la planche de bord semble être débarrassée des boutons superflus.

Le frère du Hyundai Tucson

Au plan technique, pas de surprise. KIA piochera, comme de coutume, les éléments techniques à la maison mère Hyundai. Pour être plus précis, c’est le nouveau Tucson qui sert de base technique au Sportage. Celui-ci en reprendra le châssis, les liaisons aux sols ainsi que les motorisations.

Pour en savoir plus, il faudra attendra l’ouverture des portes du salon de Francfort, le 17 Septembre 2015.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Le nouveau Kia Sportage c'est lui !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter