Le renault captur passe par la case lifting

C'est à Genève, lors du Salon automobile suisse, que Renault dévoilera pour la première fois le nouveau Captur millésime 2017. Fort de plus de 215 670 unités en 2016, le Renault Captur compte bien rester le leader du segment avec un design réactualisé à l'intérieur comme à l'extérieur et l'arrivée de nouveaux équipements.

Nouveau Renault Captur, un raffinement stylistique !

On ne change pas une formule qui marche. En partant de ce constat, Renault ne pouvait bouleverser le style de son best-seller Captur. Les designers lui ont toutefois offert un nouveau regard avec des feux avant full LED « Pure Vision » et intégré, en partie basse du bouclier, des feux de jour à LED en forme de « C ». Le nouveau Captur adopte ainsi la signature lumineuse des derniers modèles de la firme au losange. Les feux arrière reçoivent également une nouvelle signature lumineuse.

On notera également une nouvelle grille de calandre parée d’un jonc chromé se rapprochant ainsi de celle des autres crossovers Renault. Les boucliers intègrent de nouveaux skis de protection. Quatre types de jantes sont disponibles sur les trois premiers niveaux d’équipements : deux de 16 pouces, Extrême & Adventure ; deux de 17 pouces, Emotion & Explore.

Renault Captur, la personnalisation à tout va !

Pas question pour le Renault Captur de bouleverser ses fondamentaux stylistiques. C’est pour cela qu’il conserve sa peinture bi-ton, mais il propose aujourd’hui deux nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama et Bleu Océan ainsi qu’une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. En tout, le Renault Captur compte maintenant plus de 30 combinaisons différentes. Largement de quoi créer son Captur !

Dans l’habitacle, le nouveau Captur va encore plus loin avec 6 packs de personnalisation intérieure. Le choix se porte désormais sur une ambiance Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné.

Enfin, le nouveau Captur compte également sur 5 packs extérieurs – pour les cabochons de roues et les joncs des panneaux de portes – pour faire craquer ses acheteurs. Les couleurs vont de l’Ivoire au Bleu Océan et au Cappuccino, en passant par le Rouge et l’Orange Atacama.

Un toit en verre fixe

À partir du troisième niveau d’équipement, il est possible d’opter pour un toit en verre fixe. Disponible uniquement en configuration bi-ton, cette nouveauté permet d’améliorer la luminosité générale à l’intérieur du véhicule.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9