Lexus

Lexus RXL : pour un rang de plus

Lexus a dévoilé son tout nouveau RX L, une version à trois rangs de son SUV de luxe pouvant désormais accueillir jusqu’à sept passagers.

+ de photos Lexus RX L

L’ajout de la troisième rangée a été rendu possible en prolongeant l’arrière du véhicule de 11 cm avec ainsi qu’un angle de fenêtre de hayon plus raide afin d’assurer une bonne hauteur pour les passagers de la troisième rangée.

De série, la Lexus RX L 2018 sera dotée de sept sièges et d’une banquette de deuxième rangée divisée 40/20/40. La configuration optionnelle à six places comprend deux sièges séparés sur la deuxième rangée, ce qui facilite l’accès à la troisième rangée.

De série, nous trouvons les assises du troisième rang rabattables électriquement, le hayon électrique et un revêtement en cuir pour les première et deuxième rangées ainsi qu’un système de climatisation à trois zones.
Intérieur Lexus RX L
La Lexus RX L est disponible en version essence RX 350L, alimenté par un V6 de 3,5 litres de 290 ch jumelé à une transmission automatique à huit rapports, et en version hybride à quatre roues motrices RX 450hL, qui associe le V6 de 3,5 litres à deux moteurs électriques pour une puissance combinée de 310 ch.

Les modèles de base sont équipés d’un écran d’infodivertissement de huit pouces, mais le pack Navigation offre un système haute résolution de 12,3 pouces avec un système audio haut de gamme à 12 haut-parleurs. Les audiophiles auront également la possibilité de choisir le très bon système Premium Surround System de Mark Levinson de 835 watts et 15 haut-parleurs.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus RXL : pour un rang de plus

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter