Nissan

Liberty Walk dévoile ses nouveaux kits pour la Nissan GT-R

A l’occasion du SEMA Show de Las Vegas, le préparateur japonais Liberty Walk est arrivée avec une surprise : le version 1.5 de son kit destiné à la Nissan GT-R.

La Nissan GT-R revue et élargie par Liberty Walk est l’une des plus connues dans la sphère du tuning haut de gamme. Avec l’apparition d’une nouvelle génération de Nissan GT-R, que nous avons eu l’occasion d’essayer, Wataru Kato a imaginé un nouveau kit carrosserie.

Liberty Walk propose dès le lancement deux versions du nouveau package stylistique. La première version reprend les moules de la précédente génération, où les nouveaux appendices côtoient un bouclier avant fidèle à la Nissan GT-R de série. Hormis le capot fortement ajouré la configuration reste relativement timide par rapport à la seconde version.

Kato-san s’est un peu plus lâché avec une seconde proposition, qui reprend les traits du premier kit. La calandre est encore plus ouverte, pour gaver la mécanique de série en air, le bouclier gagne des feux de jour, ainsi que quatre déflecteurs issus d’une compétition de Time Attack. Les ailes avant adoptent des ouïes d’aération alors que la poupe est plus aérée. L’aileron n’est pas moins impressionnant avec des montants désormais collés au bouclier.

Les nouveau kits Liberty Walk destinés à la Nissan GT-R sont déjà disponible et s’adaptent à toutes les générations de la GT japonaise. Il faudra compter 15 950 dollars pour le kit 1.5, alors que la version 2.0 s’affiche à 24 960 dollars.

En France, ce kit peut être importé et installé par France Auto Racing. Côté mécanique, Monstaka propose plusieurs niveaux de préparation pouvent grimper à plus de 1 000 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Liberty Walk dévoile ses nouveaux kits pour la Nissan GT-R

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter