Esquisse Mazda Koeru Crossover Francfort

Mazda Koeru : un concept de crossover ?

Mazda d?©voile l\'esquisse du concept Koeru qu\'il pr?©sentera dans quelques semaines au salon de Francfort. Ce crossover ou SUV affichera un style dynamique et disposera des derni?®res technologies SkyActiv en mati?®re de motorisation et de ch?¢ssis.

Avec le CX-5 et le tout nouveau CX-3, Mazda est désormais armé pour se positionner sur le segment des crossovers et des SUV, le plus en vogue actuellement en Europe. Mais le constructeur japonais ne compte pas s'endormir sur ses lauriers et nous présentera la suite dès le salon de Francfort, qui se tient à la mi-septembre.

Cette suite prend le nom de Koeru, un concept de SUV que l'on découvre pour le moment sous la forme d'une esquisse. On remarque derrière la massive calandre verticale des lignes très dynamiques, inspirées par le langage Kodo en vigueur chez Mazda. Le constructeur précise d'ailleurs que le Koeru – un nom qui signifie " dépasser " ou " aller au-delà " en japonais – exprimera la puissance et la vitalité d'un prédateur. Faut-il avoir peur ?

On ne sait pas grand-chose de plus à propos de ce concept Mazda Koeru, si ce n'est qu'il est censé combiner raffinement intérieur, dynamisme de conduite, sécurité et efficience. Il disposera des dernières technologies SkyActiv en matière de motorisation et de châssis, mais rien de précis n'a pour le moment été exprimé. Nous le découvrirons à partir du 15 septembre.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda Koeru : un concept de crossover ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter