Mercedes

Mercedes-AMG GT GT4 : un premier aper?

Après la déclinaison GT3, Mercedes continue le développement de versions de l’AMG GT destinées à la compétition. Pour la saison prochaine, les équipes privées pourront s’équiper de Mercedes-AMG GT GT4.

Les informations demeurent encore à la discrétion de Mercedes-AMG, mais le constructeur livre les premières images de sa prochaine pistarde, l’AMG GT4.

La voiture est habillée du même kit carrosserie que sa déclinaison routière, l’AMG GT R. On note des boucliers similaires, mais qui s’accompagnent toutefois d’un accastillage aérodynamique plus évolué, avec des déflecteurs et un imposant aileron arrière.

À l’instar du Porsche Cayman et de la Ford Mustang, la Mercedes-AMG GT sera engagée en catégorie GT4 dès l’année prochaine. La version GT3 continuera sa carrière, brillamment commencée avec notamment une victoire lors des 24 Heures du Nürburgring.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes-AMG GT GT4 : un premier aper?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter