Need For Speed

Need For Speed Payback : sortie prévue pour le 10 novembre

Attendu par toute une communauté de joueurs, le nouvel opus de la saga Need Ford Speed va bientôt voir le jour. Pour aider à patienter, le studio lance une première bande-annonce.

Après un précédent volet qui a rencontré un vif succès avec un grand retour dans l’underground racing, Electronic Arts s’apprête à lancer son nouveau titre Need Ford Speed Payback.

On y retrouvera donc une histoire digne d’une superproduction hollywoodienne, avec un scénario rédigé autour de la vengeance, où Tyler le Pilote, Mac l’Artiste et Jess l’Acolyte devront reprendre leurs droits sur ceux qui sont du mauvais côté.

La partie tuning sera aussi encore plus poussée que jamais, avec de très nombreuses possibilités, au point de transformer une épave en voiture de compétition. Les grands noms de la préparation seront encore une fois présents dans ce titre.

Au rayon voiture, on y retrouvera le casting habituel, avec des Ford Mustang, Lamborghini, Corvette et autre Muscle Cars ou Japonaises survitaminées. Porsche sera aussi de la partie ainsi que la prochaine BMW M5, qui se laisse d’ailleurs faire surprendre sur le cliché officiel (et confirme son prochain style).

Need For Speed Payback sera disponible sur PC, xBox One et PS4 à partir du 10 novembre prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Need For Speed Payback : sortie prévue pour le 10 novembre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter