Mini

Poisson d'avril : Mini ?

Hier, c’était le 1er avril. Une journée remplie de vannes, durant laquelle certains constructeurs n\\'ont pas hésité à mettre la dose. Visiblement inspiré par cette aubaine, Mini a présenté deux fausses nouveautés.

Pour le 1er avril, Mini a donc lancé sur la Toile deux nouvelles déclinaisons de son modèle fétiche. Dans un premier temps, le constructeur à dévoilé une Mini avec des portes en élytre. Cette option, disponible pour 1 959 euros sur la trois portes, le Paceman et le Cabriolet, réduirait de 30 % le besoin d’espace sur une place de parking.

Dans une approche encore moins sérieuse, le constructeur a dévoilé la Mini Hipster Edition. Comme son nom l’indique, cette série spéciale répond aux attentes des hipsters, avec des motifs à carreaux sur la carrosserie et une sellerie en jean délavé.

Elle s’équipe aussi d’une radio à double lecteur cassette, pour faire ses propres mix, et d’une boîte à un seul rapport, comme sur les bicyclettes. En outre, les vitres peuvent se recouvrir de douze filtres Instagram, en appuyant sur un bouton.

D’autres fabricants ont profité de cette journée pour se lâcher un peu, mais Mini gagne la palme de l’enthousiasme.

Plus de contenu : Mini Poisson D'avril Blague
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Poisson d'avril : Mini ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter