McLaren

Project Kilo : une McLaren 650S unique

Jouissant d’une popularité exemplaire dans le milieu de la personnalisation, le département MSO de McLaren continue d’exposer son savoir-faire. Aujourd’hui, le constructeur anglais dévoile le Project Kilo qui se caractérise par une 650S unique.

Comme son nom peut l’indiquer, la McLaren 650S "Project Kilo" s’oriente autour d’une prise de poids maitrisé avec une multitude d’éléments réalisés en fibre de carbone.

Ainsi, les coques de rétroviseur, le toit, le diffuseur, le compartiment moteur et d’autres placages dans l’habitacle sont moulés dans la fibre magique. Le reste de la carrosserie s’offre une livrée grise qui contraste avec les touches orangées aux quatre coins de la sportive.

Détail ultime : un kiwi est dessiné sur le moteur en référence à la Nouvelle Zélande, le pays de naissance de Bruce McLaren. Et parce qu’il ne faut pas exclure toute notion d’exclusivité, l’échappement est recouvert d’un placage en or 24 carats.

McLaren n’a livré aucune information chiffrée sur l’économie de poids réalisée sur cette 650S "Project Kilo". Le prix de l’opération est aussi à la discrétion du constructeur de Woking.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Project Kilo : une McLaren 650S unique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter