Mercedes

RENNtech pousse la Mercedes-AMG GT R à 772 ch

Si la Mercedes-AMG GT R vous paraît poussive, RENNtech propose une solution qui devrait répondre aux attentes.

La Mercedes-AMG GT R n’a rien de poussif. C’est même une sacrée machine de 585 ch, capable d’imprimer un rythme d’enfer sur la route ou sur circuit. Si son V8 4,0 litres vous semble un peu étouffé, RENNtech dispose toutefois d’une solution.

Le spécialiste des Mercedes, et particulièrement des sportives en provenance d’Affalterbach, propose un programme de préparation à destination de la Mercedes-AMG GT R. Après de nombreuses modifications mécaniques, notamment sur les turbos et le calculateur, le coupé grimpe à 772 ch pour 857 Nm de couple.

Cela se traduit devant le chrono par un 0-100 km/h en 3,0 secondes (-0,5 seconde) et un 400 mètres D.A. en 10,7 secondes (à 219 km/h), contre 11,2 secondes avec la version d’origine.

Situé en Floride, aux USA, RENNtech propose désormais son catalogue de préparation en France par avec le préparateur Monstaka.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  RENNtech pousse la Mercedes-AMG GT R à 772 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter