Rimac

Rimac annonce l'arrivée d'une nouvelle supercar

Fort d’un succès tout relatif, Rimac annonce l’arrivée de son second modèle à travers un teaser.

Apparue en 2009, la Rimac Concept One a été produite à seulement huit exemplaires. Si le volume semble confidentiel dans l’industrie automobile, Rimac annonce l’arrivée d’un second modèle.

Le fabricant croate a lancé sur les réseaux sociaux un premier teaser révélant la ligne de la prochaine supercar. Si les informations techniques n’ont pas été communiquées, la prochaine Rimac devrait conserver la motorisation électrique, très en vogue en ce moment. Elle devrait toutefois proposer une cavalerie plus impressionnante que les 1 224 ch et 1 600 Nm de la Concept One. De quoi faire frémir la Tesla Roadster.

Profitant de récents investissements du groupe chinois Camel Group, Rimac devrait proposer une production plus généreuse de sa nouvelle supercar, avec près de 100 unités. Le nouveau modèle devrait aussi être accompagné du développement d’un réseau de distribution.

Rimac lèvera le voile sur la sportive au prochain Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rimac annonce l'arrivée d'une nouvelle supercar

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter