Citroen C3 Feel 3 2017

Série spéciale Nouvelle Citroën C3 Feel 3

Citroën débute la commercialisation de sa nouvelle C3 2017 avec une série spéciale Feel 3 limitée à 250 exemplaires. Elle se distingue par son esprit vintage matérialisé avec une teinte bicolore et des stickers de personnalisation.

De plus en plus de constructeurs proposent, au lancement d’un nouveau modèle, une série limitée de prestige baptisée Edition One ou First Edition. Pour sa nouvelle C3 2017, Citroën la joue un peu plus original avec la C3 Feel 3, dont la disponibilité est limitée à 250 exemplaires seulement.

Ceux qui sont passés par le stand des chevrons au Mondial de l’automobile n’ont pas pu la manquer : c’est elle qui était accrochée au mur, en train d’escalader la paroi en nous montrant son toit rouge sur lequel était apposé cet énorme sticker « C3 » façon vintage. Il fait partie de la dotation de cette Citroën C3 Feel 3 avec la teinte Blanc Banquise de la carrosserie, d’autres stickers latéraux, les vitres et la lunette arrière surteintées, un tissu intérieur rouge et des jantes alliage 17 pouces diamantées.

Basée sur celui de la finition Shine, l’équipement se veut très technologique avec caméra de recul, surveillance des angles morts, Connect Box avec Pack SOS, navigation GPS 3D sur tablette tactile 7 pouces et caméra intérieure ConnectedCam. Cette Citroën C3 Feel 3 est proposée uniquement en motorisation essence 1.2 PureTech 110 ch BVM, au prix de 21 490 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Série spéciale Nouvelle Citroën C3 Feel 3

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter