Suzuki Swift In The City

S?

Suzuki reprend ses bonnes habitudes avec une nouvelle s?©rie sp?©ciale sur la Swift, baptis?©e Swift in the City 2016. Elle propose une Swift de milieu de gamme dot?©e d\'un ?©quipement parfaitement adapt?© ?† la ville.

Après la Casual Edition de décembre dernier, Suzuki propose une nouvelle série spéciale sur sa citadine Swift, avec la Suzuki Swit in the City version 2016. Un tel nom de série spéciale a en effet déjà été utilisé en 2010 et en 2012. Elle présente quelques équipements dédiés à la ville, quelques signes distinctifs et toujours un rapport qualité/prix incroyable, comme souvent avec le constructeur japonais.

Basée sur la finition intermédiaire Privilège et proposée uniquement en 5 portes, la Suzuki Swift in the City 2016 reçoit des jantes alliage noires de 16 pouces, un becquet de toit, des antibrouillards et des feux de jour à LED. À l'intérieur, le client retrouve une sellerie avec surpiqûres argentées, un volant sport gainé de cuir, un régulateur de vitesse et une connexion Bluetooth + MP3 pour le système audio. Parfait pour la ville.

Il est possible d'ajouter en option une peinture métallisée (sept teintes disponibles) à 470 euros et une sellerie cuir partielle à 1 390 euros. La Suzuki Swift in the City est vendue au prix de 13 890 euros en motorisation essence 1.2 VVT 94 ch et boîte de vitesses manuelle 5 rapports. Soit un avantage client de 500 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

image profil
cobra
2016-03-16 08:37:28  

J'espère que pour la ville, au vue de sa vocation, qu'elle possède un radar de recul avant et arrière ! Car cela est plus indispensable que le régulateur de vitesse, vous ne croyez pas ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter