Porsche

Singer annonce sa prochaine oeuvre d'art : la 911 Targa 4.0 l

Pour la prochaine ?©dition du Festival of Speed de Goodwood, le pr?©parateur Singer fera le d?©placement pour d?©voiler sa nouvelle cr?©ation sur la base d\'une Porsche 911 Targa.

Avec la nouvelle 991, Porsche a fait renaître la badge Targa, digne descendante de l'initiatrice du genre. Une venue qui a remis la Targa originelle sur le devant de la scène.

Comptant parmi les plus grands noms du monde de la personnalisation dans le monde, Singer s'est donc penché, à la demande d'un client, sur le cas de ce modèle. Si pour l'instant aucune photo officielle n'a été communiquée, Singer s'autorise quelques teasers pour faire saliver les passionnés.

Et le résultat risque d'être, encore une fois, à la hauteur des attentes. Basé sur la même recette du restomod à la sauce Singer, cette 911 Targa affichera une plastique retro, mais entièrement remise à neuf, et un habitacle à la finition irréprochable.

En porte-à-faux arrière, la 911 embarquera un 6 à plat de chez Ed Punk Racing avec une cylindrée de 4,0 litres (!) et une puissance de 390 ch.

Singer va encore faire mal !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Singer annonce sa prochaine oeuvre d'art : la 911 Targa 4.0 l

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter