Spyshot BMW Z5

Spyshot : le BMW Z5 2018 avec sa vraie carrosserie

Le d?©veloppement conjoint de la nouvelle Toyota Supra¬†2018 et du nouveau BMW¬†Z5 2018 se poursuit. Aujourd‚Äôhui, c‚Äôest le Z5 qui est sous le feu des projecteurs avec un spyshot o?? l‚Äôon voit la mule porter enfin la carrosserie qui sera la sienne.

Sur la série de clichés publiés par nos confrères britanniques d’Autocar, la mule du nouveau BMW Z5 (successeur du Z4), surprise lors de tests de développement sous la neige, porte une carrosserie arrière inédite. Il s’agit de la carrosserie qui lui sera propre, lui qui était jusqu’à présent revêtu des habits de la nouvelle Toyota Supra, qui sera sa jumelle technique.

On remarque pour ce cabriolet à capote souple (la Supra se présentera sous la forme d’un coupé ou d’un cabriolet hard-top) une lèvre de spoiler intégrée et de nouveaux feux fins et ronds ainsi qu’une double sortie d’échappement. Pour la partie avant, rien ne change et le Z5 2018 appliquera sur son museau les derniers gimmicks de style de BMW.

Sous le capot de ce nouveau BMW Z5 2018, qui disposera d’une transmission intégrale xDrive en option, on devrait trouver une motorisation hybride : 6 cylindres maison et hybridation signée Toyota. La présentation de ce modèle devrait intervenir en fin d’année au salon de Francfort ou au tout début de l’année prochaine.

(crédit image Autocar)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshot : le BMW Z5 2018 avec sa vraie carrosserie

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter