Bentley

Teaser myst?

Bentley est connu pour ses paisibles GT et berlines. Toutefois, la firme anglaise se l?¢che, le temps d‚Äôune s?©rie limit?©e, avec des versions bien plus sportives. C‚Äôest le cas de la prochaine venue, annonc?©e ?† travers une premi?®re vid?©o.

La Bentley la plus extrême de l’histoire est en approche. C’est dans ces mots que la marque de Crewe a annoncé l’arrivée imminente d’une nouvelle sportive.

Ou plutôt d’une nouvelle déclinaison de la Bentley Continental GT, qui commence à accuser le poids des années. Mais la GT anglaise pourrait dans quelques jours faire oublier son âge avec l’arrivée de la seconde génération de Continental Supersports.

C’est ce qu’indiquent, facilement, tous les capteurs. Tout d’abord parce que la GT3-R a été limitée dans le temps et que, pour s’octroyer les superlatifs, il faut compter sur le W12 6,0 litres biturbo. D’après certaines rumeurs, cette prochaine sportive disposerait de pas moins de 642 ch et 840 Nm de couple.

Les réponses à nos questions seront dévoilées dans deux jours.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Teaser myst?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter