Bmw

The Escape : le nouvel ?

Il y a d?©j?† une quinzaine d‚Äôann?©es, BMW a eu la bonne id?©e de lancer une s?©rie de courts-m?©trages d‚Äôaction mettant en sc?®ne les mod?®les de sa gamme. D?©sormais, le constructeur relance la production cin?©matographique et d?©voile l‚Äô?©pisode The Escape avec la nouvelle BMW S?©rie¬†5¬†G30.

Bien avant la grande folie des séries télévisées, BMW a lancé quelques épisodes mettant en scène Clive Owen dans des situations délicates au volant des voitures de la gamme. Après des années d’attente et une batterie de teasers, BMW lève le voile sur son nouvel épisode.

L’acteur britannique reprend du service et endosse toujours le rôle principal, qu’il partage avec la nouvelle BMW Série 5 G30. Une version 540i, dont les 340 ch et 450 Nm (suffisants pour tirer un hélicoptère en vol) du six en ligne biturbo seront nécessaires pour échapper à quelques poursuivants.

La réalisation hollywoodienne (et au budget similaire) a été confiée à Neil Blomkamp, à qui l’on doit Elysium ou District 9. Clive Owen est accompagné d’autres acteurs qui ne sont pas inconnus du public, dont Vera Farminga, qui a chassé des esprits dans les films Conjuring.

L’épisode de 13 minutes devrait vous en mettre plein la vue en ce début de semaine. Espérons toutefois que d’autres épisodes sont prévus au programme.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  The Escape : le nouvel ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter