Tuning abt s attaque a l audi tt

Spécialiste des marques du groupe Volkswagen, le préparateur allemand ABT est le premier à s'attaquer à la nouvelle génération d'Audi TT avec un résultat dévoilé lors de l'Essen Motor Show, un salon spécialisé pour le tuning. C'est agressif, c'est visible et c'est costaud avec une puissance moteur portée à 310 chevaux.

Spécialiste du tuning pour les Audi et les Volkswagen, ABT avait annoncé la présence d'un nouveau modèle mystère pour le salon Essen Motor Show qui se déroule actuellement en Allemagne. Sans trop de surprise, il s'agit de la nouvelle version de l'Audi TT, pour laquelle le préparateur est donc le premier à s'attaquer.

Lire notre essai de la nouvelle Audi TT 2015

Avec son pack aérodynamique complet et sa teinte noire rehaussée par de nombreuses touches de rouge, l'Audi TT revisitée par ABT ne passe pas inaperçue. Les découpes du bouclier avant, l'aileron et le diffuseur arrière sont les éléments les plus impressionnants de ce pack. A moins que ce ne soit les énormes jantes de 20 pouces qui fassent le plus d'effet.

Bien entendu, ABT s'est aussi occupé de la partie mécanique puisque le 2.0 TFSI de la TTS gagne 80 chevaux et 70 Nm, pour désormais s'afficher à 310 chevaux et 440 Nm. On peut donc dire que le ramage se rapporte au plumage, ce qui est tout de même fondamental dans ce genre d'opération.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9