Nouvelle Peugeot 208

Un facelift pour une nouvelle Peugeot 208

C’est la rumeur qui gronde en ce moment dans le petit monde des journalistes automobiles. La rumeur porte sur une refonte sérieuse de la Peugeot 208 qui devrait perdre sa grosse calandre flottante et gagner des nouveaux moteurs plus économes.

C’est à priori le Salon de l’Automobile de Genève qui aura la primeur des présentations. Cette nouvelle Peugeot 208 devrait proposer un nouveau style plus en adéquation avec la gamme actuelle. C’est ainsi qu’elle perdrait, sa fameuse grosse calandre dite « flottante » au profit d’une toute nouvelle face avant qui accueillerait en son centre une grille plus fine et plus large, le tout surmonté par des optiques plus félines. La poupe, elle aussi passerait par la case restyling, avec un nouveau bouclier et des feux à LED qui devraient mettre l’accent sur la nouvelle signature du Lion : les trois griffes.

Sous le capot, tout comme la DS3, cette nouvelle Peugeot 208 devrait recevoir la nouvelle génération de motorisations PureTech et BlueHDi. Au programme donc, un 3 cylindres turbo de 110 et 130 chevaux du côté de l’essence, tandis que pour le diesel le nouveau 1.6 BlueHDi devrait aux moins proposer le 120 chevaux.

Affaire à suivre …

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Un facelift pour une nouvelle Peugeot 208

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter