Bmw

Un premier teaser vidéo pour la BMW i8 Roadster

Après une longue attente, la BMW i8 Roadster s’apprête à voir le jour. Le constructeur entame sa campagne de communication.

+ de photos Bmw i8 Spyder Concept

Apparue en 2014, la BMW i8 est déjà passée par la case restylage. C’est avec la nouvelle mouture que la tant attendue déclinaison Roadster verra le jour. En attendant sa présentation, BMW livre un premier teaser.

La courte vidéo proposée par la firme bavaroise ne permet pas de se faire un avis définitif sur le prochain roadster hybride. Et pour cause, la sportive se présente sur la ligne de montage, entièrement nue, mais laissant apparaître son haut. Un comble pour une version topless ?

La BMW i8 Roadster sera donc équipée d’un toit rétractable électriquement et d’une petite lunette arrière entre les deux bosses sur le capot moteur. Côté mécanique, le Roadster embarquera le 3 cylindres turbo et le moteur électrique rechargeable pour un total de 420 ch.

L’aérodynamique moins travaillée de la BMW i8 Roadster ne lui permettra pas d’être aussi propre que le coupé. Mais la consommation de 2,1 l/100 km (2,0 l/100 km pour le coupé) et les rejets de 48 g/km (contre 44 g/km) restent toutefois très intéressants pour une sportive au grand air.

La BMW i8 Roadster verra le jour au prochain Salon de Los Angeles.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un premier teaser vidéo pour la BMW i8 Roadster

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter