Bentley

Un Styling Pack pour le Bentley Bentayga

En attendant de nouvelles versions du Bentayga, Bentley compte bien tirer un maximum de profit du SUV. Entre autres séries spéciales, le Bentayga disposera d’une longue liste d’options, dont un Styling Pack, présenté aujourd’hui.

Les packs et les options sont importants pour les constructeurs, qui en tirent les plus gros bénéfices. À ce jeu, Bentley est un champion avec une multitude d’équipements optionnels. En attendant la liste définitive, Crewe dévoile le Styling Pack.

Derrière ce nom se cache un kit carrosserie plus sportif, avec des éléments aérodynamiques réalisés en fibre de carbone. On note l’apparition d’une lame à l’avant, d’un spoiler de hayon et d’un diffuseur. Les coques de rétroviseurs sont aussi fabriquées avec le matériau composite.

Premier d’une série de cinq packs stylistiques, ce package est le fruit, d’après Bentley, "de l’expérience acquise par la marque en compétition avec la GT3. R et destiné au Bentayga pour en améliorer le style et les performances". Aussi rapide soit-il, il n'en reste pas moins un gros SUV.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un Styling Pack pour le Bentley Bentayga

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter