Toyota Yaris Hybride Prix Cacharel

Une série spéciale Cacharel pour la Toyota Yaris

Première série spéciale de l\\'année sur la gamme Toyota Yaris avec la Toyota Yaris Cacharel, une version baignée dans l\\'univers de la mode et qui s\\'adresse plus particulièrement aux femmes. Trois versions sont proposées avec motorisation essence VVT-i 69 ch et 100 ch et HSD hybride 100h, à partir de 14 300 euros.

Renouvelée à la mi-2014 avec un restylage pour le moins voyant (c'est un compliment !), la gamme Toyota Yaris s'enrichit en ce début d'année 2015 d'une série spéciale placée sous le signe de la mode et des femmes. Elle a en effet été réalisée avec la célèbre maison Cacharel, spécialiste du prêt-à-porter et des parfums. Ou quand le "made-in-France" s'associe avec le savoir-faire français.

La Toyota Yaris Cacharel se distingue tout d'abord par sa couleur de carrosserie -sa robe devrait-on dire- unique, un bleu pastel et léger sur lequel un film cristal représentant l'imprimé vedette de la prochaine collection printemps-été de Cacharel est apposé. Sans oublier un rappel de la couleur de la carrosserie au centre des jantes alliages 15 pouces diamantées, les coques de rétroviseur noires métallisées, les vitres arrière surteintées et le becquet de toit.

Double choix de motorisation
A l'intérieur, la touche mode apportée par Cacharel se ressent au niveau des têtières en Alcantara dotée du même imprimé que l'extérieur, un motif fleuri que l'on retrouve au niveau du volant et des aérateurs. Côté équipement, on retrouve de série l'écran tactile et la caméra de recul, ainsi qu'un pack différent selon la motorisation.

La Toyota Yaris Cacharel HSD hybride reçoit ainsi le pack Zen qui comprend l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, le rétroviseur intérieur électro-chromatique, les rétroviseurs rabattables électriquement et l'ouverture et fermeture sans clé. Son prix est de 18 300 euros, bonus écologique déduit.

La Toyota Yaris Cacharel essence (VVT-i 69 ch ou VVT-i 100 ch) reçoit quant à elle le pack Confort qui comprend l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, le rétroviseur intérieur électro-chromatique, les rétroviseurs rabattables électriquement, le climatisation automatique et la boîte à gants réfrigérée. Son prix est de 14 300 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Une série spéciale Cacharel pour la Toyota Yaris

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter